Le jour où j'ai roulé sur mon fils avec la poussette !

Bonjour,

C'est moi, Anelor ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris la plume pour écrire un mail ! Mais là, il fallait que je vous raconte ...

Imaginez le contexte : 3 adultes, mon mari Cyrille, sa soeur et moi.. et 1 bébé de 9 mois, notre fils, Axel, les vacances, le soleil, la piscine... Tous les ingrédients étaient réunis pour passer de bons moments !!

Ce matin là, bien décidée à profiter de la journée, après un bon petit déjeuner sur la terrasse du mobilhome, chacun se prépare, maillot de bain, crème solaire, serviettes de plage ...

Il n'y a plus qu'à y aller ... zou ... direction la piscine du camping !! J'adore !! :))

Je mets mon fils dans sa poussette et 5 mètres plus loin ... BOUM ! Mon fils tombe en avant de la poussette, je lui roule dessus ! OH MY GOD !!

Mais notre réaction va vous surprendre !... Nous avons ECLATÉ de RIRE, le genre de fou rire inarrêtable ... Devant ces éclats de voix tout à fait étonnants, mon fils allongé par terre s'est mis à rire lui aussi (au lieu de pleurer) et les regards des autres vacanciers se sont naturellement tournés vers nous ... nous aurions pu passer inaperçus... mais non ! lol

La scène vue de l'extérieur a dûsurprendre, voiremême choquer certain(e)s ! La prochaine fois nous penserons à l'attacher ;)

De notre côté c'est une "histoire de vacances" qui a eu comme seules conséquences une belle rigolade et un souvenir de vacances parmi tant d'autres..

Mon fils a aujourd'hui 15 ans ... il va très bien ! (OUF !)

Bon, il peut être parfois un peu en contradiction avec ses parents.. Il s'affirme de plus en plus et ne veut plus toujours nous suivre ... mais je vous rassure, c'est l'adolescence qui veut ça (pas toujours facile non plus d'être parent d'un ado !), et tout ceci n'a aucun rapport avec la poussette !!

Que pensez-vous de cette petite histoire ? Quelle conclusion en tirez-vous ?

Quand on découvre la parentalité, on cherche la perfection, on veut toujours bien faire, la peur du jugement, de mal s'y prendre ...

Mais finalement, avec Cyrille nous avons vite arrêté de vouloir être ces parents parfaits, l'essentiel étant bien de rendre son enfant heureux et épanoui non ?

******

Vous qui êtes un(e) professionnel(l)e de l'accompagnement, participez au bien-être des parents, de leurs enfants et de leurs adolescents !

Voici l'opportunité unique de vous former sous le soleil de Montpellier et de passer 1 semaine à approfondir vos connaissances et enapprendre de nouvelles.

Pour en savoir plus sur la formation > "Coaching en Parentalité Positive / Education Positive" > CLIQUEZ ICI <

Pour en savoir plus sur la formation > "Accompagnement des Ados" > CLIQUEZ ICI <

Vous nous croiserez surement avec Cyrille ! Nous aurons sans aucun doute d'autres anecdotes comme celle-ci à vous raconter !! ... ;)

Allez, bonne journée !

Et rappelez-vous : pas besoin d'être parfaits pour rendre ses proches heureux !

Anelor, Membre de la Team ZenPro

PS : Et si vous avez des questions sur la marque de la poussette ou le nom du camping, adressez-vous directement à Benoit au 06.12.21.67.25, il connait (presque) tout ;)

Centre de Formation ZenPro

www.zenproformation.com 06 12 21 67 25 - contact@zenpro.net

ZenPro SARL - SIRET : 524 221 868 00010 - 240 rue de la Cadoule 34070 Montpellier

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Notre organisme de formation ZenPro est certifié Datadock et RNQ 
(Réperttoire National Qualité QUALIOPI certifié par AFNOR Certification)
et a obtenu aussi le Certificat de Conformité Pôle Emploi

Nos formations professionnelles sont éligibles aux financements accordés
par votre OPCO, le FNE, votre entreprise ou Pôle Emploi. 

© 2016 by ​ZENPRO FORMATION​.  

CGV -  Mentions Légales - Politique de Confidentialité

  • Facebook Social Icon
  • mzl.comsflyn
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon